TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. How I'm supposed to breath with no air ♣ SERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Julian-Leandro Kane

H. Julian-Leandro Kane

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA _
MessageSujet: 01. How I'm supposed to breath with no air ♣ SERENA   01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA EmptyDim 1 Jan - 11:04

01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA Tumblr_lilnwc1CbG1qb3re6o1_500

Je me réveillais en sursaut, je venais de faire un cauchemar dans lequel j'avais épousé Serena lors de notre voyage à Las Vegas, le premier réflexe que j'eu fus de regarder si j'avais une alliance à ma main gauche et malheureusement pour moi... j'en avais une ! Je laissais tomber ma tête sur mon oreiller désemparé, comment allais-je faire pour cacher ça au lycée et surtout pour stopper tout cela, enfin d'un côté j'appréciais le faîte que j'étais marié à Serena, parce que sous l'effet de l'alcool j'avais tout de même bien choisi ma femme, imaginez si j'aurais choisi une des drag-queens que l'on trouve dans les rues de la grande ville de Las Vegas, si c'était le cas je ne m'en serais jamais pardonné. Enfin bon, je n'avais tout de même que 19 ans... Et j'étais casé, rien que de penser cela me donner la chair de poule, moi, Hermes Julian-Leandro Kane casé, quel horrible idée, moi qui pensais ne jamais me marié ou du moins attendre la bonne personne, Serena n'avait rien de la bonne personne, bon il était vrai que j'avais un faible pour elle, nous ne nous étions jamais vraiment entendus, chacun de nous avait des idées différentes pour plusieurs choses, ce qui engendré très souvent des petites disputes enfin il fallait aussi avouer qu'elle avait un sacré caractère malgré son apparence de petite fille modèle. Passant ma main sur mon visage, je me décidais à me lever pour aller me préparer pour le lycée, une fois prêt, je sortis rapidement de chez moi en saluant ma mère et ma petite soeur au passage qui eux, j'étais devenu l'homme de la maison depuis la disparition de mon père, enfin il n'était pas totalement disparu vu qu'il était encore vivant, mais je ne savais pas où il se trouvait, avec une autre femme ça c'est sur, mais où? Je n'en savais rien. Après quelques minutes de routes, j'arrivais enfin au lycée, garant ma voiture au parking, je passais devant les autres membres de l'équipe de football qui jetaient les "loosers" dans la poubelle du parking, comme tous les jours j'ai envie de dire, mais habituellement j'y participé, sauf qu'aujourd'hui je n'avais pas vraiment la tête à ça, je n'avais qu'une envie aller lui parler. J'entrais dans l'enceinte de l'établissement avant d'apercevoir Serena devant son casier, un léger sourire en coin apparu sur mes lèvres pour par la suite aller vers elle en lui chuchotant discrètement, une fois arrivé à côté d'elle. « Comment va madame Kane aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
C. Serena-Haley Carsen

C. Serena-Haley Carsen

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA _
MessageSujet: Re: 01. How I'm supposed to breath with no air ♣ SERENA   01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA EmptyDim 1 Jan - 12:18

01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA Tumblr_lwh3rkHllz1qmge61

Serena était marié depuis prêt de deux semaines, trois heures et 10 minutes. La petite brune comptait tout ça, histoire de ce dire qu’elle avait fait une grosse erreur. La plus grosse de sa vie ou du moins l’une des plus grosses de sa vie. Elle avait toujours cru que si elle devait épouser un homme, sa serait quelqu’un pour qui elle était éperdument amoureuse. Dans ses rêves de petite fille, Serena le voyant grand, brun avec des yeux bleus océan, un peu comme Julian sauf que lui elle avait du mal à l’encadrer. Certes, elle en pinçait pour lui comme n’importe qu’elle fille de son âge. Julian avait tout pour plaire sauf l’intelligence qui allait avec, selon elle, mais il était tellement beau.
Ok Serena remet toi de ça et prend ta vie en main se disait elle ces derniers temps. Sortant de son lit, la brunette se coiffa rapidement et enfila la première robe qui lui tombait sous la main. Quelques traits de maquillage après le fond de teint et la jeune femme descendit dans le salon. La maison était vide comme d’habitude depuis que ses parents étaient décédés. Seule c’était tout ce qu’elle était c’est pour ça qu’elle avait du mal a divorcé avec Julian parce qu’elle avait une personne sur qui elle pouvait compter au moins. Soupirant comme chaque matin, Serena embarqua son sac sans manger, elle claqua la porte et partit vers le lycée. Ce dernier était déjà remplit quand elle fit son apparition. Les joueurs de foot balançaient des sodas sur les loosers et les cheerios riaient devant cela. Pathétique ! Passant son chemin, la brune ouvrit son cassier avant de sentir un souffle dans son cou puis la voix de Julian. Elle affichait un petit sourire dans le coin une fraction de seconde avant de lever la tête et de le regarder. « M’appelle pas comme ça ! » dit-elle furieuse. « Puis comme par hasard, tu viens me voir quand t’es copain font joujou dehors ! » Serena avait un caractère de cochon mais avec tout ce qu’elle avait vécu, elle c’était juste forgé une carapace qui n’était pas prête de céder.
Revenir en haut Aller en bas
H. Julian-Leandro Kane

H. Julian-Leandro Kane

♪ Chansons à son actif : 31
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA _
MessageSujet: Re: 01. How I'm supposed to breath with no air ♣ SERENA   01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA EmptySam 7 Jan - 12:17

Moi, Hermes Julian-Leandro Kane marié... Cela sonné bizarre dans mes oreilles mais je me surprenais à apprécier le faîte que j'étais marié, cela voulez dire que j'avais le droit à une partenaire au lit quand je le souhaitais, finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que ça que d'épouse Serena, puis il fallait bien l'avouer, j'avais un faible pour elle, mais ça personne ne le saurait et je ne le dirais à personne tout simplement pour ma réputation, de toute manière personne n'avait besoin de savoir qui j'aimais ou non, c'était ma vie privée et seuls les personnes proches de moi pouvaient percer ma carapace, je n'étais pas une personne facile à cerner, je n'aimais pas étaler ma vie à n'importe qui... Moi difficile? Non pas du tout ! Bon d'accord un peu mais juste un tout petit peu. Je marchais donc dans les couloirs avant d'apercevoir ma "femme", un sourire apparut sur mes lèvres avant que je ne presse légèrement le pas pour arriver plus rapidement vers elle. Une fois près d'elle, je lui chuchotais quelque chose qui apparement ne lui plu pas mais vu la tête qu'elle faisait j'avais presque envie d'éclater de rire, cependant par respect envers elle je me retenais. « Quoi? Tu crois que je suis pas capable de m'afficher avec toi devant tout le monde? On pari combien que je le fais là tout de suite? » Elle me provoquait et pour tout vous dire je n'aimais pas perdre lorsque je défiais quelqu'un mais bon, j'étais sur de gagner à ce défi vu qu'il était simple, bon je risquais surement de me prendre un slushy par une des personnes qui me servait d'amis mais ça en valait la peine, j'étais prêt à tout pour réussir et ça même au football alors ce n'est pas ce minuscule défi qui allait me faire peur. Refermant son casier, je posais mon bras dessus pour qu'elle évite de le ré-ouvrir, elle était trop sérieuse... Mais je devais avouer que c'était une des facettes d'elle qui me faisait craquer... Moi je n'étais bon qu'au football pour ma bourse ainsi qu'en tant que mécanicien, alors qu'elle donnait une vraie importance aux études, j'avais essayer d'être sérieux mais aux vues des notes que j'avais eu j'avais laisser tomber, il faut croire que les études et moi ça fait 10. Enfin bref, un sourire en coin apparut sur mon visage lorsque je la vis commencer à s'énerver après ce que j'avais fait, je posais donc mon doigt sur sa bouche pour la faire arrêter de parler pour ensuite lui prendre la main. « On le fait ce pari oui ou non?! »
Revenir en haut Aller en bas
C. Serena-Haley Carsen

C. Serena-Haley Carsen

♪ Chansons à son actif : 37
♪ Date d'arrivée : 31/12/2011

 
 

01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA _
MessageSujet: Re: 01. How I'm supposed to breath with no air ♣ SERENA   01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA EmptySam 7 Jan - 13:46

Serena adorait Julian parce qu’il déclenchait en elle des choses qu’elle ne soupçonnait même pas l’existence. Encore plut tôt ce matin quand elle avait pensé a lui ce n’était pas forcement en mal mais plutôt dans le bon sens. Elle c’était surprise à sourire avant de se reprendre comme elle le faisait. Se faire détournée par un garçon, ce n’était pas pour elle simplement parce qu’elle était rêveuse, parce qu’elle était aussi capable de tout plaquer pour Julian une chose qui ne se doutait pas. Serena était a son cassier, cherchant ses affaires dedans. Elle ne pensait pas que son mari allait la rejoindre car tout les opposaient. Elle était sérieuse dans ses études préférant se sacrifier pour son futur que de vivre sa vie actuelle comme les autres ados alors que Julian était tout le contraire, fêtard et même volage Serena ne fondait aucun espoir sur une vie plus intime plus tard. De toute manière elle avait peur. Peur de Julian, peur de ce qu’elle pourrait ressentir si il savait qu’elle n’avait jamais été plus que loin que de simple baiser. Ce n’était pas parce qu’elle était coincée ou autre chose c’était plus par philosophie de vie. Pourquoi faire comme tout le monde ? Serena ne faisait rien comme les autres, la preuve elle était mariée à 18 ans. La petite brune envoya balader Julian avant de croiser les bras en l’entendant parler. Il voulait jouer, elle ne savait rien que par sa voix mais à ce genre de jeu Serena avait un argument de poids, c’était une femme et on lui avait souvent dit qu’elle pouvait avoir ce qu’elle désirait avec un homme. « Je ne sais pas tu sais je n’ai pas de balle en mousse ou encore un os pour chien pour jouer avec toi alors c’est compliqué… » dit elle en soupirant quand Julian ferma son cassier. Le fusillant du regard, la jeune femme s’apprêta a répliqué quand il posa son doigt sur sa bouche. Elle rêvait ou il était sérieux ? Julian était prêt a s’afficher avec elle ? Le jeune homme devait être malade ce n’était pas possible. Seran retira doucement sa main nouant ses doigts aux siens avant de s’approcher bien prêt de lui et de dire très charmeuse. « Je gagnerais… » souriante, la demoiselle prit son sac par terre, elle ouvrit son manteau puis sa veste a l’intérieur pour avoir moins chaud mais aussi déstabiliser Julian avec tout ce qu’il n’a jamais pu toucher…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA _
MessageSujet: Re: 01. How I'm supposed to breath with no air ♣ SERENA   01. How I'm supposed to  breath with no air ♣ SERENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. How I'm supposed to breath with no air ♣ SERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERENA► tout lycée à besoin de son étoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Aile A :: Couloirs&cassiers-