TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Joyeux anniversaire ma chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 18:19


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE !!!


Alors ce petit message, je le voulais spécial pour toi ! Aujourd’hui c’est ton anniversaire ma chérie et cela fait aussi un peu plus d’un an qu’on se connaît. Je te n’aime comme pas possible mais ça je pense que tu le sais !
On a passé de bon moment souvent comme de mauvais en partie parce qu’il m’arrive de brouiller du noir bien fréquemment et alors que ça aurait pu nous éloigné, ça a fait tout le contraire ! ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981
Tu es une fille super qui mérite d’avoir le meilleur ma chérie. Mon petit chamalow qui aime pas quand je t’appelle comme ça mais tu sais pourquoi je le dis !
Joyeux anniversaire et sur ces petits mots, je te propose de re-découvrir une chanson spécial pour nous deux, elle devrait te dire quelque chose enfin je l’espère.


Ah oui j'ai aussi invité Jack a ta petite fête mais il est pas très... sympa avec le buffet Razz


Revenir en haut Aller en bas
S. Juliet-Sookie Ferguson

S. Juliet-Sookie Ferguson

♪ Chansons à son actif : 139
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 18:31

Car tu es ma choupinette depuis Juin. Que malgré nos absences, on se retrouve toujours avec un grande joie. Car tu m'entraines dans des projets, tu m'apprends plein de trucs. Car j'adore rire avec toi et michant. Car ma vie serait bien triste sans toi. Tu trouves toujours les mots pour me faire sourires.

Je t'aime et j'espère qu'on pourra fêter nos un an en juin prochain. Je t'aime fort ma choupinette. Même si parfois je suis pessimiste tu es l'un des rayons de soleil de ma vie. Je souhaite que cela ne change jamais.

Encore un très bon anniversaire ma chérie.

Non mais attendez JACK ! *cours après jack comme une hystérique* JACK REVIENT JE T'AIME EPOUSE MOI !!! QUOI? Comment? Ah tu es le cadeau d'anniversaire pour Choupi? Bon bah *cour à LA et revient avec mark avec juste un noeud (a)* HAPPY BIRTHDAY !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 18:33

Punaise mais Jack il a tué tout le buffet ► Joyeux anniversaire ma chérie  2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Beth Alexandra Leffman

Beth Alexandra Leffman

♪ Chansons à son actif : 137
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 18:35

On se connait pas tellement, voir même pas du tout mais je poste quand même pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma belle I love you Profites bien de cette journée en ésperant également que l'année 2012 t'aporte ce que tu souhaites, amour, santé, argent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
S. Juliet-Sookie Ferguson

S. Juliet-Sookie Ferguson

♪ Chansons à son actif : 139
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 18:36

C'est pas ma faute il veut pas que je l'épouseuh Rolling Eyes *sort son lasso et attrap Jack et lui fourre un paris-Brest dans la bouche et l'embrasse* ► Joyeux anniversaire ma chérie  1509565560 Michant maries nous ! ► Joyeux anniversaire ma chérie  2640245900
Revenir en haut Aller en bas
A. Faith-Birdy Evans

A. Faith-Birdy Evans
FONDA ✿ ❝ Première dame du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 267
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 18:37

SIAMOISE : Awwwww *0* Sa me touche vraiment le mot puis la musique I love you Franchement t'as réussi à me faire avoir les larmes aux yeux michante U-U Mais je t'aime plus que tout puis hummingbird heartbeat ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981 TE N'AIME ► Joyeux anniversaire ma chérie  4148383595 ► Joyeux anniversaire ma chérie  2409434078 ► Joyeux anniversaire ma chérie  378821220

CHOUPINETTE : Sa me touche autant que le message de siamoise I love you ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981 Vraiment merci puis c'est sur qu'on fêtera nos un an en juin ma chérie de n'amour que j'aime fort fort fort fort I love you
Puis... MARK EN CADEAU !!!!!! ► Joyeux anniversaire ma chérie  1869174067 ► Joyeux anniversaire ma chérie  4257468446 ► Joyeux anniversaire ma chérie  1280000970 ► Joyeux anniversaire ma chérie  2409434078 cheers ► Joyeux anniversaire ma chérie  378821220 ► Joyeux anniversaire ma chérie  4102579639 ► Joyeux anniversaire ma chérie  1872820616 ► Joyeux anniversaire ma chérie  3804301392 ► Joyeux anniversaire ma chérie  2640245900

BETH : C'est vrai qu'on se connait pas tellement encore mais merci beaucoup et j'espère qu'on se connaitra bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://turning-tables.forumgratuit.org
S. Juliet-Sookie Ferguson

S. Juliet-Sookie Ferguson

♪ Chansons à son actif : 139
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 18:38

MWAHAHAHAHAHAH Je suis la meilleure pour les cadeau t'as vu ça michant je t'ai surpassé avec Mark. Jack il fait pas le poid MWAHAHAHAH ► Joyeux anniversaire ma chérie  3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Ferguson

Tyler N. Ferguson
ADMIN ✿ ❝Président du parking à boulet !❞

♪ Chansons à son actif : 319
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 18:39

Non mais il a tué notre surprise ► Joyeux anniversaire ma chérie  727036628
Je veux bien le marié avec toi ! Il sera triste comme ça Very Happy ► Joyeux anniversaire ma chérie  457042253

Ma siamoise non pleure pas hein ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981 ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981 ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981 ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981
Je t'aime fort ► Joyeux anniversaire ma chérie  1280000970 ► Joyeux anniversaire ma chérie  1280000970
Revenir en haut Aller en bas
D. Siobhan Ferguson

D. Siobhan Ferguson
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 341
♪ Date d'arrivée : 25/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptySam 31 Déc - 20:16

MA CHERIE !! Je te l'ai déjà souhaité, mais je pense que je te le souhaiterais pas assez. On se connait depuis un peu plus d'un an, sur la première version de ce sublime bébé et on a passé de superbe moment. Franchement, tu mérites un superbe anniversaire. On s'était perdu de vue, pour se recroiser sur divers forum, mais non, il faut qu'on se retrouve sur ce sublime forum, le plus beau. Merci de m'avoir permis d'être sur un superbe forum, dans le staff, GT, merci pour tous les délires passés et puis, merci de m'avoir invité à revenir dans le staff pour celui-là ;D Franchement, ça serait hyper long si je devais marquer tout ce que je pense, mais pour le moment je vais faire court et te dire seuelement deux choses, JOYEUX ANNIVERSAIRE et je t'aime fort ma Channel/Faith/Pommy/Julie... chérie ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
S. Jules-Madlyn Wright

S. Jules-Madlyn Wright

♪ Chansons à son actif : 156
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  EmptyDim 1 Jan - 17:46

    je t'ai envoyé un mp dont le titre t'as fait kiffer avouons le (a) même si c'était hier je te le re souhaite ! Joyeux Anniversaire ♥️ j'avais pas vu le sujet avant alors bon ...
    ça fait un an qu'on se connait même si bah ça fait même pas une semaine qu'on se reparle après 6mois de pause on va dire. On a qu'à faire comme si ça comptait pas ok ? Un an qu'on se connait ! Fully quoi I love you
    j'espère que t'as eu un magnifique anniversaire ! ♥️
    des bisous ► Joyeux anniversaire ma chérie  1468157981
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

► Joyeux anniversaire ma chérie  _
MessageSujet: Re: ► Joyeux anniversaire ma chérie    ► Joyeux anniversaire ma chérie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Joyeux anniversaire ma chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Cahier de vacance-