TURNING TABLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptySam 31 Déc - 14:22


Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_llj4vh8yCz1qj6y2ao1_500

Millow était dans les vestiaires du gymnase et observait son tableau d'un air penseur. Il se mit à écrire, effacer, recommencer jusqu'à se qu'un sourire lui vient aux lèvres. Il faudra qu'il voit si sa stratégie peut fonctionner lors du prochaine entrainement et du prochain match. Avec ses ados motivés et prêt à tout pour gagner il devait avouer qu'il y avait un très bon niveau à McKinley alors que c'était bien différent il y a quelques années. Il se rappelle encore quand il venait voir les matchs des lycéens et que c'était une catastrophe. Quand lui était le capitaine de l'équipe, il avait un très bon entraineur qui les menait à la victoire, et il souhaite devenir pareil.

Le coach regarde autour de lui et voit pleins de matériel inutile trainer un peu partout par terre. Les gamins n'ont aucun respect pour le matériel et sont incapable de ranger. Il eut un soupire et se ramasse tout. Pour les embeter, il prit tout leur équipement qui n'était pas ranger et les emporta alors dans le débarras. Il bloqua la porte avec un petit bout de bois pour ne pas rester coincé dedans et pose tout le matériel. Il entendit la porte s'ouvrir et tourna alors la tête. " - Ne ferme pas la porte sinon on sera..." pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit la porte claquer. Il eut un soupire et fit la grimace. "enfermé.." Il observa l'adolescente qui se rapprocha un peu plus de lui et remarqua que c'était la jolie Nirvana. Il l'avait déjà observer dans les couloirs du lycée et la trouve vraiment magnifique..quelques choses l'attirait chez lui, comme avec beaucoup de ces lycéennes vous me direz mais là ce n'était pas pareil.


Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptyDim 1 Jan - 17:49

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_ltg2blDAyF1r4yihlo2_500


Le prof de littérature commençait sérieusement à me taper sur le système. Et comme il savait aussi bien que moi que s'il n'arrêtait pas à me contredire de la sorte, ça allait mal se terminer, il finit par me dire quelque chose à propos d'un débarras et d'un balai. Sur le coup, je n'ai pas compris ce que le débarras venait faire dans l'affaire. Mais puisque nous étions en train de mettre en scène l'acte II d'une pièce de théâtre, dans laquelle je jouais une domestique, le balai semblait être l'objet approprié pour mon personnage. Je me suis abstenue de lui répondre qu'il aurait pu y penser avant. Mais comme j'en avais assez qu'il me colle à chaque fois qu'il en avait l'occasion, j'ai fait ce qu'il me demandait et je suis sortie de la salle de classe pour me diriger vers le débarras. J'avais dans l'idée que mon prof assouvissait une petite vengeance en m'envoyant là-bas. C'est vrai, nous étions au deuxième étage et il m'a envoyée au sous-sol. Maudit prof. Bref, en bonne élève que je suis, j'ai fait ce qu'il me demandait.
Une fois dans le débarras, j'étais tellement énervée à cause du dit prof, que je n'ai pas fait attention au bout de bois qu'il y avait devant la porte du débarras, de sorte de coincer la porte pour ne pas se retrouver enfermés. Ce n'est qu'après avoir entendu le mot « enfermés » que je me suis rendue compte de mon erreur. Je me suis alors retournée vers la personne qui venait de prononcer ce mot, et en un instant, toute ma rancune pour mon professeur disparu. Monsieur Grayson était là. Et à chaque fois qu'il m'arrivait de le croiser dans le couloir, c'était comme magique. Pourtant, je ne suis pas le genre de filles qui rêvent les yeux ouverts. Mais avec monsieur Grayson, c'est différent. Enfin, ça l'est pour moi en tout cas. J'ai alors dû me confondre en excuses, tout en grimaçant de ma bêtise... « Oh non ! Je suis désolée... Vraiment désolée... Tout ça pour un maudit balai ! » En fin de compte, ma rancœur envers mon professeur ne s'était pas totalement évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptyVen 6 Jan - 20:02


Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_llj4vh8yCz1qj6y2ao1_500

Millow observa la jeune lycéenne qui venait de fermer la porte et soupire. Pas qu'il était mécontent de se retrouver enfermé, seul, avec elle, loin de là, surtout que le jeune homme adore les filles de mckinley bien qu'il est dix ans de plus, il avait juste des tas de choses à préparer pour l'entrainement de football. Il se rapprocha de la porte et essaya tout de même d'ouvrir la porte. Et il savait qu'il ne pourrait pas la défoncer alors il ne préféra rien tenter n'ayant aucune envie de se faire mal mais aussi de se ridiculiser devant la brunette. Il sortit son téléphone de sa poche pour voir si par le plus grand des hasards il y aurait du réseau dans la pièce, mais bien évidemment, comme il le pensait, pas un seul cran. - génial...j'espère que quelqu'un va avoir l'idée de descendre ici sinon tu vas devoir me subir un moment ! Il eut un petit rire accompagner d'un large sourire étincelant où l'on pouvait voir toute ses magnifiques dents. Il finit par enlever sa veste et la pose alors sur une vieille caisse toute sale. - tiens si tu veux t’asseoir et pas trop te salir.. lui resta contre le mur et regarde alors un instant autour de lui puis ne pu s'empecher d'admirer Nirvana qui est vraiment magnifique. - ton copain va pas etre jaloux quand tout le lycée apprendra que tu étais enfermé ici avec le coach le plus sexy de l'histoire de mckinley ? Il eut un nouveau rire. - enfin il a pas grand chose à craindre toute façon.. non pas qu'il ne se serait pas jeter sur elle si elle lui avait donné un seul signe qui aurait montré qu'elle en avait envie, mais avec elle s'était pas pareil qu'avec Beth, avec qui, dès qu'il en avait envie pouvait le faire n'importe où et presque n'importe quand. Vous devez vous dire, qu'est ce que ce professeur qui couche avec les élèves. Tout le monde le sait surement mais personne ne dit rien. Presque tout le monde l'aime, les filles sont pour la plupart sous son charme, une tête d'ange, un homme qui les regarde assez souvent avec envie, et un père célibataire c'est mignon alors... Mais le jour où Millow embêtera une personne il risque d'avoir des problèmes. Nirvana était unique dans son genre, elle l'intrigue vraiment et il serait presque sous son charme se qui se fait très rare depuis la mort de sa petite amie, et cela remonte à presque neuf ans à présent..

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptySam 7 Jan - 21:17

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_ltg2blDAyF1r4yihlo2_500


Cette histoire de balai allait finir par me rendre dingue ! Non mais franchement, quelle idée d'envoyer une de ses élèves dans un débarras qui se trouve à des kilomètres de sa salle de classe ?! Bon d'accord, j'exagère un peu, un peu beaucoup même, mais passons... Heureusement pour moi, tout n'était pas perdu. Et oui, monsieur Grayson n'était pas ce qu'on pouvait appeler une mauvaise compagnie, bien au contraire. Il a toujours eu ce regard. Ses yeux m'ont toujours attirée... C'est étrange comme ce prof avait ce pouvoir de séduction sur moi, s'en était presque effrayant. Il avait dix ans de plus que moi et il m'attirait très fortement. Alors lorsqu'il dit que j'allais devoir le subir un moment, son sourire traduisait tout à fait ce que je ressentais tout au fond de moi. Puis il se mit à parler de mon petit ami. S'il savait... Toujours est-il que je me suis assise tout comme il venait de me le proposer tout en répliquant, un sourire aux lèvres : « Le coach le plus sexy de l'histoire du lycée ? Et bien, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère ! » Même si je pensais exactement la même chose, j'avais plus envie de le charrier pour le moment. Je ré-freinais mes envies comme je le pouvais et c'était loin d'être facile. Alors comme pour m'empêcher de céder au vice, j'ai ajouté dans mon élan : « Mon petit ami ne dira rien... C'est sûr alors, il n'a vraiment rien à craindre ? » J'ai toujours aimer jouer. Et là, j'y étais allée un peu fort. Après tout, il était professeur et moi une simple élève de ce lycée. Même si la plupart des gens savaient que monsieur Grayson, enfin Millow, entrenaient de drôles de relations avec ses élèves, cela restait tout de même implicite. Et c'était tant mieux. Malgré tout, j'attendais sa réponse avec impatience. J'allais voir s'il allait entrer dans mon jeu ou non. Même si finalement, il avait fait le premier pas en citant mon petit ami. J'espérais d'ailleurs que personne n'ait vent de cette conversation. Qui sait les retombées que ça pourrait avoir. Même si le jeu est dangereux, j'aurais tendance à dire qu'il en vaut la chandelle mais c'est simplement parce que les yeux et les abdos parfaitement sculptés de Millow me faisaient fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptyLun 9 Jan - 14:54


Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_llj4vh8yCz1qj6y2ao1_500

Millow partit un court instant dans ses pensées se demandant combien de temps ses footballeurs allaient devinez où il avait caché leur équipement donc combien de temps ils allaient mettre avant de les retrouver. Enfin ils avaient encore un moment rien que pour eux deux car l'entrainement n'était que dans une heure. Et il est fort probable que les garçons ne voyant pas le coach partent au lieu de se préparer.. Il finit par relever les yeux vers l'adolescente et ne pu s'empecher de rire légèrement suite à sa remarque et lui dit alors en finissant par s'installer à ses cotés après avoir mis un vieux t-shirt sous ses fesses pour ne pas tacher son jean avec la poussière.

- la modestie n'a jamais été mon point fort je dois l'avouer

Il lui fit un large sourire et joue avec la chevalière qu'il avait à la main droite. Quand il entendit Nirvana lui demander si c'était sur qu'il n'y avait rien à craindre un plus large sourire se dessina sur son doux visage. Il tourna légèrement la tête vers elle et allait s'amuser un peu avec elle, la tenter, voir si elle comment elle allait continuer se petit jeu, et lui dit alors en se rapprochant légèrement mais sans plus

- rien à craindre vu que je ne suis pas du tout .. mais du tout.. du genre à fréquenter les élèves de ce lycée... réputation que je tiens fortement à garder.. et je ne suis surtout pas du genre à faire des choses avec des filles qui sont des plus attirante,enfermés avec moi dans un débarra, non loin de là..

Le coach la regarde de haut en bas et se mordille la lèvre. Il devait l'avouer elle avait beaucoup de charme, énormément, et il se laisserait bien tenter.. Mais c'était pas le style de Nirvana de se jeter sur l'un des membres du corps enseignants..Enfin c'est se que Millow croit.. Et puis il aime bien leur petit jeu de séduction.. Plus il parlait, plus il rapprochait son visage, puis il eut un petit sourire malicieux et se recule et ajoute :

- Et même si je fréquentais les élèves je ne suis pas un briseur de couple.. mais si c'est assez tentant!


Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptyLun 9 Jan - 18:00

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_ltg2blDAyF1r4yihlo2_500



La modestie n'était pas son point fort d'après lui. Ça, c'est certain. Mais il me faisait sourire, c'était un bon début. Et puis il n'avait pas besoin de parler pour me faire sourire. C'est vrai, il me suffisait de le regarder pour que mon visage s'illumine. D'accord, c'est légèrement exagéré mais ses yeux sont si magnifiques que je ne pouvais pas m'empêcher de le scruter. Il devait trouver ça étrange c'est pourquoi j'ai dévié mon regard du sien, tout en essayant de le faire le plus discrètement possible et toujours de manière plausible. Autant dire que la comédie n'était pas mon fort.
Je ne lui ai rien répondu au sujet de sa modestie, je me suis contentée de sourire. J'aimais sa franchise. J'ai toujours eu du respect pour les personnes qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent. Bien que le sujet de sa modestie ne soit pas une vérité flamboyante, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une vérité. Ce qu'il ajouta par la suite brillait de sous-entendus. Ce qui eut pour effet de me faire sourire de plus bel. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de répliquer : « Alors je suis attirante, c'est bon à savoir... En revanche, je dois dire que vous ne l'êtes pas du tout de votre côté. Je connais des garçons ou même des hommes dont les yeux sont mille fois plus magnifiques que les vôtres. Qui ont les cheveux beaucoup plus soyeux et qui brillent dans leur manière de faire des sous-entendus. Finalement, si, c'est tout à fait vous tout ça... » D'accord, j'allais très loin. Mais ce n'étaient que des paroles, je n'aurais jamais franchi le pas. Tout du moins j'allais essayer de ne pas le franchir. Il le fallait. Il était coach et moi élève, et puis quand bien même ça arriverait, ça ne serait pas moral. Même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je me suis alors concentrée sur sa réplique suivante. Il revint sur le fait que j'étais en couple. A cela, j'ai doublement rétorqué, tout en restant souriante et d'une manière toute gentille : « En admettant que vous vous laissiez tenter, voilà comment je vois les choses. » J'ai relevé la tête tout en imitant quelqu'un qui entrait dans une grande réflexion. Ce qui n'effaça pas mon sourire. « Mon petit ami n'est en fait que mon meilleur ami même si... Enfin bon, laissons les détails de côté. Ma relation de couple n'en est en faite pas une donc vous ne seriez pas un briseur de couples à proprement parlé. Mais ce que j'en dis moi. » J'allais beaucoup trop loin. D'accord, j'ai toujours adoré jouer avec le feu mais là, je me rendais bien compte que ça devenait de plus en plus dangereux... Alors j'ai ajouté pour ne serait-ce que calmer le jeu : « Mais un bel homme comme vous doit bien avoir une petite amie non ? Sinon, la vie est vraiment cruelle ! » Dis-je toujours en souriant. Je ne savais pas où tout cela allait nous mener mais je n'allais très bientôt plus rien maîtriser du tout si je continuais...
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptySam 14 Jan - 13:27


Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_llj4vh8yCz1qj6y2ao1_500

Millow regarda la jeune femme toujours un sourire aux lèvres et l'écouta. Il se mordilla la lèvre en l'écoutant et lui répondit alors :

« Yeux magnifique, cheveux soyeux... intéressant.. Petite amie.. non, pas je n'ai pas eu à utiliser ce mot depuis de nombreuses années.. je suis plus du genre à vraiment m'attacher...enfin.. je n'ai pas encore trouver allons nous dire..»

Il la déshabilla du regard, la tentation devenait de plus en plus forte et il craqua. Il ne pu s'empecher de caresser sa joue et la descendit sur sa nuque,et rapprocha tellement son visage du sien qu'il pouvait sentir son souffle sur sa peau. Son sourire s'élargit et il finit par caresser ses lèvres avec les siennes avant de l'embrasser avec tendresse. Le goût de ses lèvres fut des meilleurs, il y prit goût et n'eut plus envie de s'en décoller. Il passa une main dans ses cheveux et décolla doucement ses lèvres. Il la fixa du regard, voilà qu'il avait succombé à son charme perdant alors une des parties de leur petit jeu de séduction. Il avait finit par craquer et généralement c'était lui qui faisait languir et les femmes qui craquaient et non l'inverse et cela le contrariait horriblement. Une sensation étrange lui traversait le corps mais contrairement à ce qu'il pouvait penser, elle était agréable ! Il voulu y retourner, recommencer, caresser ses lèvres si douces et sucrés mais il préféra se reculer et tourner la tête. Une nouvelle partie allait commencer.

« Mademoiselle vos lèvres sont des plus appétissante je dois l'avouer mais je crois qu'il serait plus sage de ne pas aller plus loin.. cela serait un jeu fort dangereux! »

il lui fit un petit sourire coquin et se lève alors pour se mettre debout contre la porte. Il leva les yeux aux siennes et l'admira sans dire un mot de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptySam 14 Jan - 18:23

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_ltg2blDAyF1r4yihlo2_500



Je n'en croyais pas un mot. C'était purement impossible qu'un mec comme monsieur Grayson n'ait pas trouver chaussure à son pied. Non mais vraiment ! Il était si mignon, si charmeur et si... Il était tellement de choses que les filles qui sont sorties avec lui étaient soient stupides, soient vraiment dérangées. Quoi que je dis ça, mais je n'en sais rien finalement. La vie n'apporte pas toujours ce qu'on veut. Alors je me suis contentée de grimacer lorsqu'il a évoqué le fait qu'il n'a pas eu de petite amie depuis des années. Je n'ai rien répondu (avec des mots) à cela. J'ai attendu de voir ce qu'il allait ajouter. Et autant dire que je ne fus pas déçue. Il approcha son visage du mien et ce que nous désirions tous les deux arriva. Il m'embrassa. Moi-même, j'ai eu peine à le croire. Ses lèvres étaient si douces, si merveilleuses... Ça ne pouvait pas arriver. Lorsqu'il décolla ses lèvres des miennes, je n'aspirais qu'à une chose : recommencer. Puis les mots suivants me sont revenus à l'esprit : « prof » « relation interdite ». Mais qui parle de relation?! Il prit le premier la parole après notre baiser et ses mots me parurent très responsables, même si je mourrais d'envie de retenter l'expérience. Mais je devais m'allier à son point de vue. Alors je lui ai répondu, d'un air le plus détaché possible : « Vous avez raison. » Je me suis levée à mon tour et j'ai commencé à tourner en rond. Finalement, je devais une fière chandelle à ce bon vieux prof de littérature.
Au bout d'un moment, le moment où je n'en pus plus de tourner en rond, j'ai alors repris la parole : « Le jeu est déjà dangereux. C'est vrai, vous êtes là et moi aussi. Et on s'amuse depuis tout à l'heure à jouer au chat et à la souris. Sans les petits pics assassines, fort heureusement. Alors ce jeu est déjà beaucoup trop dangereux, c'est certain... » Pourquoi est-ce que je réagissais de la sorte ? Pourquoi n'étais-je plus la fille raisonnable que j'avais l'habitude d'être ? L'atmosphère du débarras combinée à la présence du prof le plus sexy du lycée n'arrangeaient rien. Malgré tout, je suis restée à une distance convenable de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Millow-Alaric Grayson

Millow-Alaric Grayson

♪ Chansons à son actif : 55
♪ Date d'arrivée : 30/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptyVen 20 Jan - 17:16


Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_llj4vh8yCz1qj6y2ao1_500



« beaucoup..beaucoup trop dangereux.. » Il lui fit un petit sourire et se rapproche d'elle. Il la fit reculer pour qu'elle soit contre le mur et il lui chuchota : « tu aimes le danger Nirvana ? car moi j'adore ça... »
Il caressa sa joue puis fit glisser sa main sur sa nuque puis le long de son corps puis les mis finalement contre le mur comme pour l'empêcher de lui échapper. Millow n'est pas du genre à jouer trop longtemps, il aime bien ça un temps mais après il se lasse très vite et préfère passer à l'action. Et là, il devait avouer qu'il préférait ce jeter sur elle plutot que de continuer à tourner autour du pot trop longtemps. Le jeune homme avait un faible pour les soeurs MacAndrew, toute les deux se visage d'ange parfait, et il fut assez dur les premier temps à les différencier. A la base il ne savait même pas qu'elles étaient jumelles, il l'a su en les croisant dans les couloirs. Quand il voyait Nirvana il croyait que c'était sa soeur et puis très vite il a réussi à faire la différence grâce à leur au caractère assez différent. Nirvana l'intriguait énormément, elle avait se petit on ne sait quoi qui lui donnait plus envie de la connaitre elle.. mais c'était dur pour lui, car les deux lui plais..

« Je trouve que ce petit jeu doit prendre fin pour laisser place à un nouveau..Un plus intéressant de mon point de vu.. »

Il lui fit un petit sourire coquin et finit par l'embrasser tendrement dans le cou puis remonter ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana-Liah O. MacAndrew

Nirvana-Liah O. MacAndrew
ADMIN ♦ Membre vip du parking à boulet !

♪ Chansons à son actif : 195
♪ Date d'arrivée : 26/12/2011

 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... EmptyDim 29 Jan - 14:17

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Tumblr_ltg2blDAyF1r4yihlo2_500



Tout ceci me plaisait bien, même plus que bien, je dois dire... Mais ce n'était pas bien dans le sens où un prof et une élève n'ont pas le droit de s'adonner à de pareils petits jeux. Mais monsieur Grayson le disait lui-même, il adorait le danger, ce qui était également mon cas. Et je ne pouvais décemment pas cesser de m'amuser avec lui alors que notre petit jeu prenait un chemin bien plus que désiré. Alors je n'ai même pas pris la peine de lui répondre au sujet du danger. Je me suis contentée de le laisser faire. Et lorsqu'il a enfin atteint mes lèvres, j'eus un sourire de satisfaction. Et ses mots me ne cessaient de me faire sourire également. « Les jeux, j'adore ça ! » Mais mon esprit me ramena inévitablement à ce moment que je m'épuisais jour et nuit à éviter et à oublier. A chaque fois que je m'adonnais à un jeu quelconque, j'en revenais inévitablement à repenser à ce jour... Ce jour où ma sœur et moi n'avions que cinq ans. Ce jour où nos vies ont basculé par ma faute... Je n'étais qu'une enfant mais le mal a été fait et il ne peut pas être réparé.
Je ne pouvais décemment pas continuer de penser à une chose pareille alors que je m'amusais tellement dans les bras de Millow. Car oui, maintenant je pouvais l'appeler par son prénom. Et toutes les filles du bahut savaient parfaitement comment se prénommait monsieur Grayson. J'ai alors fait de mon mieux pour chasser cette pensée de mon esprit torturé. Et j'y parvins non, sans mal. Mais il me fallut tout de même sauver les apparences. C'est pourquoi je me suis doucement dégagée de l'emprise de Millow en faisant passer cela pour une énième tentative de séduction. « Mais j'adore aussi quand vous faites tout pour m'attraper. » Je poussais le bouchon trop loin. Et mon « petit ami » n'aurait pas aimé. Mais pourquoi est-ce que je revenais toujours à penser à lui ?! Cette fois-ci, ce ne fut pas difficile de me concentrer une nouvelle fois sur Millow. « Mais ce débarras est trop petit, vous aurez très vite l'avantage... » Malgré tout, je lui ai laissé le temps de revenir à ma hauteur. Je priais pour que personne ne vienne nous ouvrir la porte. Et mon prof de littérature devait être bien content de ne pas me voir revenir. Ce n'était sûrement pas lui qui s'inquiéterait à mon sujet.

Millow près de moi, je fus celle qui l'embrassa cette fois-ci. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter : « J'espère que toutes tes élèves n'ont pas le même traitement de faveur... » D'accord, c'était mal placé de ma part. Mais c'était plus pour m'amuser qu'autre chose. Même si savoir qu'il s'amusait comme ça avec d'autres filles me pinçait le cœur rien que de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... _
MessageSujet: Re: Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...   Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nirvana } Ne ferme pas la porte sinon on sera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIRVANA-LIAH ♫ let's do it my dear! ♥
» NIRVANA-LIAH ♫ vis la vie comme tu l'entends ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURNING TABLES ::  :: Sous sol de McKingley :: Débarras-