AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

01. talk to me ♣ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♪ Chansons à son actif: 110
♪ Date d'arrivée: 30/12/2011

MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   Mer 4 Jan - 17:19

« Ouais, c’est sur … Et toi, t’as des frères et sœurs ? » Sixteen jouait avec son gobelet, désormais vide. Elle avait effectivement un grand frère, Niels. Ca lui faisait un point commun avec Jules, elle aussi était la benjamine de la famille. Et comme Jules et Charlie, Sixt' entretenait une très bonne relation avec son frère. Parfois il leur arrivait de se disputer, comme tous les frères et soeurs. Mais la plus part du temps, ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde, et s'entendaient très bien. Il était sa seule véritable famille depuis que leur mère les avait quitté, et que leur père était devenu alcoolique. En plus de ça, il était très rarement à la maison, sa carrière lui demandant de se déplacer un peu partout dans le monde, au plus grand plaisir de ses deux enfants, qui étaient toujours ravis de le voir quitter la maison. Donc oui, Sixteen et Niels étaient des frères et soeurs fusionnels. Sixt' aimait vraiment beaucoup son frère, et elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Petite, elle avait souvent rêvé d'avoir une grande soeur à prendre comme modèle, avec qui jouer et à qui se confier. Mais aujourd'hui elle comprenait qu'avoir un frère aîné, c'était encore mieux. Il était son modèle, il la protégeait et elle se confiait très souvent à lui. « Oui j'ai un frère aîné, il s'appelle Niels. On est assez différent, tout en étant assez similaire au final. » Sixteen sourit en regardant Jules. Elle partageait certains traits de caractères avec son frère, et en même temps elle différait de lui en bien des points. « Mais je l'aime beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans lui. »
Revenir en haut Aller en bas

♪ Chansons à son actif: 156

MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   Mer 4 Jan - 19:23

« Oui j'ai un frère aîné, il s'appelle Niels. On est assez différent, tout en étant assez similaire au final. » J’ignorais ce que ça pouvait signifier mais j’allais faire comme si. C’est vrai, comment on peut être différent tout en l’étant pas ? Bref, il fallait que je trouve un truc à dire. Autrement elle allait me relancer sur moi et ça, jamais. « Mais je l'aime beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans lui. » Je souriais en l’entendant. Exactement comme moi avec Charlie. Sérieusement, je ne voyais vraiment pas comment j’allais pouvoir embrayer sur autre chose la concernant … Fallait au moins que je lui réponde, c’était la moindre des choses. « C’est bien alors ! Il a quel âge ? » Je me levai, au moins ça occupait le temps. « Tu veux un truc à boire ? » Je marchai vers le comptoir et me pris un verre de coca. Je le faisais souvent, le patron le savait, il n’y avait pas de problème du moment que je déduisais ce que je prenais de ma paye. Je revins finalement avec deux boissons et lui en tendit une. « Je te l’offre. » Je me demande parfois comment je fais pour vivre avec mon pauvre salaire. Heureusement j’ai encore de l’argent à Henry sur mon compte. Non, je n’ai aucun scrupule à m’en servir. Il me doit au moins ça si ce n’est plus.

♪ Chansons à son actif: 110

MessageSujet: Re: 01. talk to me ♣ Jules   Mer 18 Jan - 11:38

« C’est bien alors ! Il a quel âge ? » Elle se leva sans attendre une réponse. Sixteen l'observait, elle savait ce que Jules comptait faire. Elle le faisait parfois, elle offrait à boire à Sixt' et en profitait pour en prendre pour elle aussi. « Tu veux un truc à boire ? » Sixteen hocha la tête en attendant qu'elle revienne. Elle se leva pour aller jeter son ancien gobelet vide, et revient s'asseoir en même temps que Jules qui apportait deux nouvelles boissons. « Je te l’offre » Elle se mit à sourire en prenant la boisson et remercia Jules. « Merci beaucoup. » Elle but un peu, puis reposa le gobelet sur la table, tout en observant Jules. « Il a dix-huit ans. Tu le connais peut-être, il vient de temps en temps ici.. On se ressemble pas beaucoup, il est beaucoup plus grand que moi. Il joue au football aussi. » C'est sur que dit comme ça, Sixteen et son frère ne se ressemblait pas beaucoup. Au lycée, il était assez populaire, tandis qu'elle ne l'était pas vraiment. Il aimait le football, mais elle n'était pas cheerleader. Enfin tout ça ne les empêchait pas de bien s'entendre, parce que malgré tout Sixt' n'était pas le genre de fille qui ne vit que pour les études (loin de là), et qui n'a pas de vie sociale. Sur ce point là, ils se ressemblaient plutôt beaucoup.

01. talk to me ♣ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2