AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

01. the truth is not always good to say when you say nothing and do as if all went well → sista chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♪ Chansons à son actif: 156
♪ Date d'arrivée: 30/12/2011

MessageSujet: Re: 01. the truth is not always good to say when you say nothing and do as if all went well → sista chacha    Dim 8 Jan - 20:59

« Qui sait, en servant tes frites tu feras peut-être LA rencontre. » Franchement comme rencontre, y’a pas mieux, c’est le top ! Je dis ça mais elle a raison. Sans le savoir, elle met le doigt sur quelque chose. Il y a bien un gars … Gabriel vient souvent le soir à la fermeture et je dois avouer que j’ai un faible pour lui. Mais je ne suis pas prête à revivre l’amour et je suis bien en étant son amie. C’est simple, y’a pas de prises de tête comme ça. Je l’ai rencontré quand je servais mes frites comme dit Charlie. Une rencontre banal qui a entraîné une bonne amitié. Je suis contente de le connaître, vraiment. « Qui sait ouais … » J’avais pas envie de me dire que c’était peut être déjà le cas mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’avoue que j’aime beaucoup Gabriel, un peu plus que je ne devrais d’ailleurs … Mais j’essayais de ne pas y penser. On verra ce que l’avenir me réserve. En tout cas, je ne veux plus être amoureuse, jamais. Et dire que Charlie n'est même pas au courant pour tout ça. Je lui cache vraiment trop de chose, faut que j'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas

♪ Chansons à son actif: 31
♪ Date d'arrivée: 30/12/2011

MessageSujet: Re: 01. the truth is not always good to say when you say nothing and do as if all went well → sista chacha    Dim 15 Jan - 20:24

« Qui sait ouais … » Je lui fit un petit sourire avant de finir mon café maintenant bien tiède. Juste la température qu'il faut. Je regardais Jules. Elle était si belle et si gentille. « Allez petite soeur, soit un peu optimiste ! Tu feras de magnifiques rencontres ici. » J'en étais persuadée. Et j'étais prête à crier sur tous les toits à quelle point elle est formidable pour que ça arrive plus vite que prévu. « On pourra sortir si tu veux. Le soir, à la nuit tombée. Un petit resto ça te dit ? J'aurai bien proposé d'aller en boite mais on risque de se faire draguer.. » Ce que je ne recherchais absolument pas. Ce détestait ça, remballer les mecs. Je savais pas trop comment m'y prendre pour ce genre de chose. Alors j'évitais le plus possible ce genre d'endroit. Puis j'avais dépasser l'âge. Non pas que j'étais une vieille toute ridée. Mais ce sont mes élèves qui vont en boite, pas moi.

Revenir en haut Aller en bas

01. the truth is not always good to say when you say nothing and do as if all went well → sista chacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2